NIKOLINE, Le bien-être au quotidien

LOGO Nikoline mains dreamcather attrape-rêve multicolore chakras

Pourquoi « Nikoline, le bien-être au quotidien » ?

Depuis un peu plus de 3 ans maintenant, j’ai pu constater autour de moi le mal être que pouvaient avoir les personnes que je rencontrais lors des soins en magnétisme que je donnais, en discutant simplement avec des mamans de l’école de mes enfants ou encore lors de soirées chez les amis. A l’époque, la page « Les attrape-rêves de Nikoline » existait déjà. Constatant le bien-être que pouvait nous procurer la création de ces objets si spéciaux. C’était apaisant, on était dans le moment présent et, en plus, voir ce qu’on était capable de créer nous procurait une meilleure estime de soi.

Petit Bouddha attrape-rêves dreamcatcher vert violet plume vitrail

Aussi Nicolas et moi-même avons réfléchi à comment faire pour que les personnes qui nous entourent, mais aussi tout ceux qui voudront, viennent prendre du plaisir et avoir un moment à eux. C’était la naissance des ateliers d’attrape-rêves de Nicolas.

 

Pour ma part, cela faisait déjà un an que je travaillais avec un groupe sur la clairvoyance, la clairaudience, le clair ressenti mais aussi sur les peurs, les croyances, etc. … Eux-mêmes me disaient quel bien cela leur faisait. Les résultats au quotidien les aidaient à mieux vivre cette vie qui peut-être si stressante et pesante pour certains. Alors j’ai décidé à mon tour, de mettre en place les ateliers d’éveil de soi. Ateliers incluant la bienveillance envers soi même pour se respecter et savoir s’accorder des moments de répits.

 

L’association Nikoline a grandit

Deux au départ, l’équipe compte aujourd’hui 5 personnes, que nous vous présentons sur la page dédiée. Chacun présentant plusieurs ateliers, sur un ensemble de thématiques fonction de ses capacités et affinités. Cette multiplicité nous permet de proposer un éventail d’ateliers pour répondre à un maximum de besoins. (Et oui, tout le monde n’ira pas forcément dans la création ou alors dans l’énergétique).

 

Le Blog de Nikoline

Nous commençons ainsi notre Blog, que nous alimenterons à tour de rôle. Chaque intervenant publiera un article correspondant à sa sensibilité et ses spécificités. Tout en apportant des éclairages sur les buts et objectifs de chacune des disciplines abordées dans nos ateliers.

 

Nouveautés chez Nikoline

De plus, une section « l’Agenda de NIKOLINE » va bientôt voir le jour pour vous annoncer les prochains rendez-vous à ne pas manquer ou encore les conférences organisées par l’association telle que la première Conférence publique d’Ariane, La Chamane Angélique de l’équipe. Conférence qui aura lieu à la salle de l’Amma’zénie, le 9 février prochain à 19h00. Tarif de 20€ pour toute la soirée. (sur réservation uniquement via le formulaire contact du site ou auprès de Christophe au 07 61 47 07 29). Cette soirée débutera par une conférence sur les anges, puis elle continuera avec une connexion avec eux, afin de pouvoir répondre à toutes vos questions.

 

Comme disait si bien Gandhi :

« Commencez par changer en vous ce que vous souhaitez changer autour de vous. »

 

Bienvenue chez NIKOLINE !

Article écrit par Céline

Related posts

Leave a Comment

* Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

For spam filtering purposes, please copy the number 1990 to the field below:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.