Les Annales Akashique / Notre Livre de Vie

Les Annales Akashique / Notre Livre de Vie

Depuis l’origine du monde, nos pensées, nos émotions, nos actions, nos expériences de vies sont enregistrées dans l’Akasha. Un enregistrement vibratoire qui contient les archives de toutes nos vies.

Par conséquent, on peut décrire ce champ cosmique comme une immense bibliothèque, « La Mémoire de l’univers » dans laquelle ainsi sont classées les informations de tous les êtres vivants depuis la création du monde.

Par ailleurs, ceci a été souvent cité dans les écritures sacrées de nombreuses religions et cultures.

 

Qu’est ce qu’une Lecture Akashique?

Les traditions écrites et orales des différentes religions font référence à ce mystérieux « Livre de Vie » que tout homme est capable de lire, à condition d’être parvenu à un certain degré de paix et de sagesse.

Chaque être a son Livre de Vie, un Dossier de ses mémoires dans l’Akasha. Le parcours de chaque âme est inscrit dans l’Ether. La Lecture Akashique permet donc de consulter ces archives.

 

Annales akashiques-Vies antérieures-NIKOLINE

A quoi sert une Lecture Akashique?

Ainsi, la Lecture de vos mémoires vous offre la possibilité de comprendre et de guérir ce qui entrave votre évolution mais aussi les blocages qu’ils soient en lien avec un événement de votre vie présente ou d’une vie antérieure. Ainsi, elle permet d’accéder aux mémoires de vies passées et donne du sens aux expériences et aux blocages actuels. De plus, ces archives aident à identifier l’origine de nos peurs, blocages, schémas répétitifs et croyances limitantes qui nous détournent de notre mission d’âme.

En mettant en lumière, les zones d’ombres par des informations et des messages, toute personne en quête sur son chemin d’éveil y trouvera une aide à la prise de décision et la mise en action juste pour son évolution.

De ce fait, la paix intérieure s’établit, un espace de guérison s’ouvre, des solutions émergent avec la transmutation des mémoires. Ainsi votre chakra du coeur s’ouvrent, vous apprenez à mieux comprendre votre cheminement et vos potentiels se développent dans une conscience élargie de qui vous êtes. De plus, vous approfondissez la connexion avec votre âme et son but dans cette vie.

 

La guidance dans les Annales Akashique

La guidance dans les Annales Akashiques est amour et compassion, les informations et les messages, l’énergie de guérison en respect avec votre libre-arbitre et les pouvoirs divins. De ce fait vous n’aurez aucune réponse sur des questions sur votre avenir ou quelle décision ou quel choix faire. Le futur, votre futur, vous devez le créer, le vivre.

Il est donc nécessaire de centrer vos questions sur une seule thématique pour obtenir des réponses enrichissantes.
Ainsi, évitez les questions qui commencent par quand? Il ne s’agit pas ici de prédictions.
Un exemple de questions:
– Quelle est la source de la croyance limitante qui opère dans ma vie?
– Quand s’est elle exprimée pour la première fois?
– D’où vient cette croyance?
– Comment m’en libérer pour la transformer et me guérir?

Le rôle en guidance n’est donc ni d’interpréter, ni d’analyser les informations reçues, mais seulement une aide pour clarifier et intégrer les informations et messages que le consultant reçoit. Il appartient donc au consultant d’accueillir la transformation qui s’opérera et par la suite, de mettre en œuvre les changements nécessaires à une co-création harmonieuse dans sa vie.

Annales Akashiques-Horloge-NIKOLINE

Bibliographie

Un livre intéressant donne de nombreuses informations pour accéder à l’Espace Akashique:
Comment Lire les Dossiers Akashique de Linda Howe.

A consulter aussi le livre de Dorothée Koechlin: L’Astrologie Karmique

 

Article écrit par Ariane

Related posts

Leave a Comment

* Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

For spam filtering purposes, please copy the number 3691 to the field below:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.