Interview du Médium Jérôme Radenac

Nous sommes une association de bien-être sous toutes ses formes et c’est pour cela que depuis quelques temps, nous proposons des conférences et ateliers de plusieurs personnes liés au bien-être que ce soit dans l’art thérapie, la psychologie de la personne ou des lieux, l’hypnose, mais aussi dans un domaine un peu plus subtil tel que l’énergétique ou la médiumnité. Aussi nous ferons de petites interviews des personnes qui décident de collaborer avec Nikoline afin de pouvoir les faire connaître. Car chacun a sa particularité dans son domaine et est riche de ses expériences.

Pour nous chaque être est un trésor et ces petites interviews ainsi que les conférences et les ateliers que nous vous proposerons seront là pour vous les faire découvrir.

Jérôme Radenac

 

Médium Jérôme Radenac-NIKOLINE

Aujourd’hui nous sommes avec Jérôme Radenac Médium, magnétiseur et maître enseignant en New Paradigm basique.

Nikoline: Bonjour Jérôme, Comment vas-tu?

Jérôme : Bonjour l’équipe de Nikoline, bien et vous?

N : Bien on te remercie. Pour les personnes qui n’auraient pas encore la chance de te connaître, parlez-nous un peu de toi ? Tes débuts ? Comment as-tu atterri dans le milieu des soins et de la médiumnité ?

J : Je suis médium depuis l’enfance. Je canalisais depuis mon plus jeune âge sans trop mettre de mots sur mes capacités. À 15 ans j’ai essayé de mieux comprendre ce qu’il m’arrive et j’ai appris à développer mes capacités en 2008 . Pour cela, j’ai choisi de me former au magnétisme. A la même époque, j’étais en reconversion professionnel et donc j’ai  pris la décision de mettre l’énergétique de côté afin de me consacrer à la vie civile et me construire une carrière. Finalement, C’est en 2015 que je décide d’arrêter d’avoir peur de mes capacités et de les mettre au service du bien commun. J’ai enfin décidé d’ouvrir mon entreprise.

 

N : Lorsqu’on évoque le paranormal et le phénomène de guidance, les gens sont souvent intrigués par la faculté de percevoir au-delà des apparences. Peux-tu nous dire en quelques mots comment cela se manifeste chez toi ?

J : Je perçois des images des ressentis physiques,  des scénettes de vie,  des impressions , des messages au travers de mes pensées ou j’entends des voix . Toutefois, il m’arrive aussi d’être incorporer par les esprits qui se manifestent c’est à dire que je ressens ce qu’ils ont vécu en fin de vie ( douleur , colère, joie ,tristesse , mal être etc.…)

 

N : Pour ceux qui ne t’ont jamais consulté, Comment se déroule une séance de guidance/médiumnité avec toi ? As-tu des sujets que tu refuses d’aborder et pourquoi ?

J : Le jour de la consultation je vous accueille et nous parlons des raisons qui vous ont amené à prendre rendez-vous pour mieux définir ce dont vous avez besoin et comment je peux vous apportez mon aide et celle des guides. Mes consultations sont sur mesure. C’est à dire qu’en fonction de votre problématique je vais définir avec vos guides et les miens ce qui sera le plus bénéfique dans l’instant. Je refuse les consultations des personnes venant pour un proche qui n’a rien demandé car le libre arbitre doit s’exercer.

 

N : Quels conseils donnerais-tu à une personne n’ayant jamais consulté ?

J : Suivez votre cœur et respectez vos ressentis. C’est à dire que lorsque vous décidez d’aller consulter, demandez à trouver le thérapeute et la manière la plus adaptée à vos besoins pour vous aider à régler ou à y voir plus clair dans une situation. Ainsi, vous ne serez jamais déçus. En outre , rappelez-vous que c’est vous qui êtes maitre de votre vie et que nous sommes là pour vous guidez et en aucun cas faire ou décider à votre place .

 

N : J’ai vu sur ton site que tu faisais des formations en New paradigm. Peux-tu expliquer ce que c’est ?

J : Le New Paradigm est un stage que je propose pour vous relier aux énergies de Shamballa et de sa communauté, ainsi que de maitre saint Germain , au travers de méditation et d’activation. Vous accueillez en outre, les énergies de pure amour de la source. Ce stage vous permet d’accroitre vos capacités en accueillant d’avantage de lumière et d’amour au sein même de votre structure moléculaire. Par ailleurs, il vous permet de vous aligner à votre chemin de vie. Ces énergies vous permettent de vous aider à accueillir la meilleure version de vous-même.  Par la suite, vous pourrez aussi aider les autres à en faire de même. Je suis à même de vous transmettre ces énergies puisque je suis Maitre enseignant New Paradigm Basique. Si vous ressentez l’appel je vous encourage à assister à un stage car cela a changé ma vie.

 

N : Comment te perçoit ton entourage à travers tes activités ?

J : Mon entourage accueille favorablement mes activités puisqu’ils ont compris que c’était ma raison d’être et qu’ils ne veulent que mon bonheur. Ils me soutiennent et sont des piliers dans ma vie je l’ai en remercie et les aime.

 

N : Quels sont tes futurs projets ?

J : Je souhaite pouvoir multiplier les conférences, les ateliers et les salons pour permettre aux personnes de pouvoir mieux me connaitre. Mais aussi, réaliser pleinement mon chemin de vie. Celui d’aider tout un chacun à accueillir leurs capacités . Mais aussi de développer leurs plus beaux potentiels dans l’amour de soi et des autres.

 

N : Le mot de la fin

J : Merci de m’avoir permis de pouvoir mieux connaitre mon activité et je suis pressé de pouvoir vous retrouvez nombreux pour partager un temps ensemble.

N : Jérôme, nous te remercions d’avoir pris le temps de répondre à nos questions et nous te souhaitons bon succès pour tes projets et tes activités

 

Vous retrouverez Jérôme Radenac le vendredi 5 octobre 2018 à 19h à la salle de l’Amma’zennie à Rezé pour une conférence ayant pour thème :

 » Méditations d’ancrage et de nettoyage par les flammes archangélique ».

Tarif 20€ / Réservations sur la page contact de l’Association NIKOLINE.

Ses coordonnées

Tél : 06-08-84-84-03

Facebook : Jérome Radenac Médium

Web : jeromeradenac.com

Mail : jerome-medium@hotmail.com

 

Related posts

Leave a Comment

* Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

For spam filtering purposes, please copy the number 2150 to the field below:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.