Interview David Fontaine Médium Spirit

Nous sommes une association de bien-être sous toutes ses formes et c’est pour cela que depuis quelques temps, nous proposons des conférences et ateliers de plusieurs personnes liés au bien-être que ce soit dans l’art thérapie, la psychologie de la personne ou des lieux, l’hypnose, mais aussi dans un domaine un peu plus subtil tel que l’énergétique ou la médiumnité. Aussi nous ferons de petites interviews des personnes qui décident de collaborer avec Nikoline afin de pouvoir les faire connaître. Car chacun a sa particularité dans son domaine et est riche de ses expériences.

Pour nous chaque être est un trésor et ces petites interviews ainsi que les conférences et les ateliers que nous vous proposerons seront là pour vous les faire découvrir.

David Fontaine

 

Nous avons la chance d’avoir pu faire une interview avec David Fontaine, médium , habitant près de Caen. Cet interview s’est donc effectuée à distance.

Il a démarré comme magnétiseur pendant quelques années et après quelques formations qui lui ont permis d’exprimer pleinement ses capacités psychiques et spirituelles, il se consacre désormais aujourd’hui à la médiumnité et voyance.
Il est également l’auteur de trois ouvrages dont le premier a été préfacé par le Père BRUNE, qui l’a testé.
Il organise également annuellement un événement AUX FRONTIERES DE LA VIE, près de CAEN.
Son prochain ouvrage paraîtra en avril 2019 et traitera de la médiumnité et de la façon de percevoir.

 

Nikoline: Bonjour David, les questions qui vont être posé, sont des questions que nous avons recueilli auprès de personnes qui ne connaissent pas forcément ce qu’est la médiumnité et veulent en connaitre plus sur le sujet

 

N : Depuis quand contacte-tu les défunts ?

David : Comme précisé dans le premier tome de Merci, je suis médium depuis l’enfance. Mes facultés se sont ensuite dissipées vers l’âge de 8 ans pour revenir suite à une NDE (expérience de mort provisoire) le 26/12/2011 et un stage de développement de facultés psychiques et spirituelles.

 

N: Est-ce un don ?

D: Non il s’agit d’un ensemble de facultés comme chacun a la capacité de pratiquer un métier.

 

N : Est-ce que cela t’a fait peur ?

D : Pas forcément, car contrairement à certains médiums, je n’ai pas vécu de toucher physique intense par des entités. C’est plutôt le fait de ne pas comprendre pourquoi je percevais des choses que les autres ne voyaient pas.

 

N : Est-ce que ça a été facile à maitriser ?

D : C’est beaucoup de travail car il faut avant tout maîtriser son mental afin de ne pas parasiter son état modifié de conscience, et ainsi pouvoir mieux capter les vibrations envoyées par l’Invisible.

 

N : Qu’est-ce que tes amis et familles ont pensé de toi ?

D : J’ai vraiment été écouté et accompagné même si cela a pu les effrayer aussi…

 

N : Est-ce que tu te sens différent ? 

D : Non, pas plus que d’autres…la différence (handicap, métier…) n’existe que par les yeux des autres…on se sent soi, c’est déjà beaucoup. L’importance d’être aligné à la fois avec la Terre et avec l’Univers est essentiel dans notre métier.

 

N : Est-ce que cela t’a isolé ou rapproché des autres ?

D : Certains sont partis, d’autres restés…et d’autres venus…tout est histoire de fréquences vibratoires comme dans la vie de chacun.

 

N : Est-ce que tu peux communiquer avec tous les défunts ?

D : Oui, si eux le souhaitent aussi. Je fais la demande et eux, acceptent ou non de venir communiquer avec l’appui des Guides.

 

N : Comment les voient-tu ? Entend ? Ressent ?

D : Il ne s’agit, en fait, que de vibrations émises…ils n’ont pas réellement de corps…c’est un encodage vibratoire qui se « matérialise » dans notre dimension car nous avons besoin d’avoir un visage, un nom pour nous Terriens…

 

N : Comment essayent-ils de communiquer avec nous ?

D : Ils peuvent utiliser différents supports : lumières, radios, photos, caresses, songes…certains utilisent des plumes, les nuages mais attention, tout n’est pas un signe…

 

N : Est-ce qu’ils sont heureux ?

D : Seriez-vous heureux de quitter vos amis sur Terre ? Ils sont apaisés et vivent leurs vies spirituelles sur l’autre plan, tout simplement…

 

N : As-tu besoin d’un support pour communiquer avec eux ?

D : La photo est un plus pour se connecter par le regard…notamment en Rv individuel…sinon, on fait venir tout le monde et c’est un vrai bazar…heureusement, les Guides filtrent et nous aident dans la communication.

 

N : Pourquoi te consulte-t-on et qu’apportes-tu à tes clients ?

D : Le but est d’avancer dans l’étape du deuil : soulager, montrer que la Vie continue et qu’ils suivent nos vies même sur l’autre plan…

 

N : Quels conseils donnerais-tu à une personne n’ayant jamais consulté ?

D : Être elle-même, venir détendu (le plus possible, la communication passant par le consultant), lâcher prise du mental pour ne capter de formes pensées…

 

Vous retrouverez David Fontaine sur Nantes  le jeudi 7 mars 2019 ainsi que le vendredi 8 mars 2019 et le samedi 9 mars pour des rdv privés, une conférence et un atelier sur la médiumnité.

Voir le programme en suivant le lien qui suit :

iconProgramme

Ses coordonnées

Tél : 06-89-27-47-33

Facebook : David Frontaine Médium

Web : www.davidfontainemedium.com

Mail : dfontainemedium@orange.fr

Related posts

Leave a Comment

* Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

For spam filtering purposes, please copy the number 8525 to the field below:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.