Interview Isabelle Kirkby-Geddes

Nous sommes une association de bien-être sous toutes ses formes et c’est pour cela que depuis quelques temps, nous proposons des conférences et ateliers de plusieurs personnes liés au bien-être que ce soit dans l’art thérapie, la psychologie de la personne ou des lieux, l’hypnose, mais aussi dans un domaine un peu plus subtil tel que l’énergétique ou la médiumnité. Aussi nous ferons de petites interviews des personnes qui décident de collaborer avec Nikoline afin de pouvoir les faire connaître. Car chacun a sa particularité dans son domaine et est riche de ses expériences.

Pour nous chaque être est un trésor et ces petites interviews ainsi que les conférences et les ateliers que nous vous proposerons seront là pour vous les faire découvrir.

Les Élixirs de Gaïa

 

Nous avons la chance d’avoir pu faire une interview avec Isabelle Kirkby-Geddes, créatrice des élixirs de Gaïa

Née en  Vendée en 1974, elle a principalement vécu à la campagne. Cette connexion à la Terre-Mère,  à travers son quotidien et ses voyages, a toujours été essentielle même si elle n’en n’avait  pas  complètement conscience. Après avoir travaillé une dizaine d’année dans la protection judiciaire de la jeunesse, elle a donné un grand tournant à sa vie en démissionnant et en recherchant au cœur d’elle-même son Être Véritable. Deux ans plus tard, issus de cet alignement en elle, sont arrivés les Élixirs de Gaïa et un Enseignement sur l’Unité  permettant à qui le souhaite, de découvrir  en Conscience  son Être véritable.

 

Nikoline : Qu’est-ce qu’une créatrice d’Élixir dans ton domaine ?

Isabelle : Je crée des Élixirs qui vont accompagner l’humain à sa réunification avec lui-même et avec tout ce qui l’entoure. Un Élixir permet d’ouvrir les portes intérieures de son être pour aller à la rencontre de son Être véritable. Ce sont des outils puissants qui accompagnent les différentes étapes du développement personnel.

 

N : Quelle est la source principale de tes créations ?

I : Pour chaque création, les Consciences des Élixirs m’accompagnent ainsi que mes guides personnels qui m’indiquent comment doit se dérouler la préparation, avec quels « ingrédients », à quel moment énergétique (position de la lune, éclipse…). Donc finalement je suis plutôt une co-créatrice.

 

N : Travailles-tu avec les cristaux, les minéraux, les plantes ?

I : La co-création se fait effectivement aussi avec les différents règnes. Le Dr Bach véhiculait l’idée que l’âme des plantes pouvait aider l’âme des humains. Lors des premiers messages que j’ai reçu pour préparer les Élixirs, on m’invitait à expérimenter la même chose mais avec tous les règnes. Le végétal, le minéral, les sons, les couleurs, les géométries sacrées, les animaux, les élémentaux…peuvent aussi aider l’âme humaine. Unir les différentes énergies, pour voir émerger l’Unité en chacun de nous.

 

N : Quel a été le déclencheur qui t’a amené à créer des élixirs ?

I :Comment je suis tombée dans la marmite ? c’est toute une histoire que je vous raconterai à la conférence…

 

N : Tu parles d’« Élixirs Synergiques ». Peux-tu nous en dire plus à ce sujet pour le profane ?

I : Un Élixir synergique est pour moi une préparation dans laquelle on associe des énergies d’origine différente (l’énergie d’un arbre, d’un cristal, d’une couleur, des sons…) qui vont ensuite travailler sur un axe particulier du soin de l’âme.

 

N : Comment choisir un élixir particulier parmi les petites merveilles que tu proposes ?

I : Ce qui est important, c’est de se situer dans l’ici et maintenant.  Sur quoi je travaille en ce moment, qu’est-ce que la vie me montre de moi, comment je me sens où est-ce que j’en suis actuellement ?  Avec ce questionnement on relit la liste des Élixirs et on voit celui qui nous correspond le mieux, celui dans lequel on se reconnait et qui prend sens pour nous.

On peut aussi choisir avec le pendule ou avec le jeu de carte. On peut bien sur me contacter quand on hésite, ou cela peut aussi être abordé au cours d’une séance de soin individuel que je propose aussi.

 

N : Comment déterminer une priorité, en regard de tous les bouleversements émotionnels que nous vivons actuellement ?

I : Effectivement, il est bon d’avoir ses « outils » de bien-être   pour accompagner les périodes de bouleversements et donc de transformation individuelle et planétaire ; et je trouve que les Élixirs sont tout à fait ajustés pour cela. Si nous prenons l’Élixir Kristique, il libère les énergies négatives des lieux et des personnes, mais il permet aussi le recentrage immédiat des corps ; celui-là m’accompagne partout.  Mais la véritable question serait plutôt qu’est-ce que le bouleversement montre de moi, qu’est-ce qu’il dit de moi, comment je me sens ?? Peur de quoi, anxiété, tristesse, sensation de perdre pied, renforcement du besoin de contrôler … ? et en fonction de cet état des lieux on lit la liste des Élixirs et on voit lequel est le plus ajusté pour nous ici et maintenant. On peut aussi bien sûr me contacter.

 

N : Est-ce que le jeu de cartes que tu as créée « Messages des Élixirs de Gaïa » est essentiel pour leur utilisation ?

I : Les Élixirs de Gaïa ont chacun une Conscience lumineuse porteuse d’un véritable message de croissance personnelle et spirituelle pour S’unir à Soi.

Les cartes peuvent guider dans le choix d’un Élixir ou pour Recevoir le message ajusté à ce que votre Être vit en ce moment.

 

N : Comment agissent les Élixirs sur nos différents corps émotionnels et notre corps physique ?

I : Les Élixirs par la fréquence lumineuse qui les caractérisent, agissent sur le plan physique, émotionnel, énergétique et spirituel par la transmutation, ou dit autrement, par la modification de l’information contenue dans les différents corps.

 

N : Les effets sont-ils différents selon qu’on utilise un vaporisateur ou un pendentif ?

I : C’est plutôt un choix personnel sur le mode d’utilisation.

 

N : Aurais-tu une suggestion à faire aux thérapeutes qui s’oublient dans leur pratique quotidienne ?

I : Les Élixirs de Gaïa sont des outils intéressants pour les thérapeutes eux-mêmes, pour se préparer à une séance ou en fin de séance … Conscience Kristique, Unité, ou Bouclier pour la protection en sont des exemples …

Ils sont aussi des outils complémentaires à de nombreuses pratiques… kinésio, bioénergie, dentisterie holistique…

 

N : Nous commençons l’année 2019.Ta dernière création « L’Élixir Divin » semble un accompagnement idéal pour entamer ce nouveau cycle. Peux-tu nous donner quelques conseils à ce propos ?

I : La création de l’Élixir Divin s’est terminée fin septembre 2018.

L’Élixir Divin, met en lumière et libère les traumas émotionnels (souvent localisés dans le ventre) qui bloquent ou interrompent la canalisation de l’énergie supérieure à travers nos corps jusqu’à la réalité terrestre.

Il permet de retrouver la Joie d’être humain, en vie, et honorer l’être unique que nous sommes.

Les Élixirs de Gaïa accompagnent l’évolution de la Terre-mère et de tout ce qui vit. Leur moment de création correspond à l’ouverture d’un portail énergétique particulier qui correspond aussi à un certain mouvement évolutif de l’humanité. A chacun de voir à l’intérieur de lui à quel moment l’Élixir Divin entrera en résonance ou pas.

Interview menée par Ariane

Related posts

Leave a Comment

* Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte

For spam filtering purposes, please copy the number 5982 to the field below:

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.