Qui sommes nous?

 

Chacun sa sensibilité

 

Chacun est riche de sa personnalité.

D’origines et de parcours différents, quoique entremêlés, nous avons chacun suivi un chemin personnel qui reflète bien la diversité du monde. Chacun a sa personnalité et sa sensibilité propre qui l’a conduit sur les routes de la vie pour aboutir aujourd’hui à la formalisation de ses aspirations intimes au sein de l’association.

Laissez-nous donc nous présenter notre équipe :

Séline : « Mieux se connaître pour se trouver »

Tournée depuis toujours dans le développement personnel,  il me tient profondément à cœur de transmettre tout ce que j’ai pu apprendre

Aussi, c’est un réel plaisir de pouvoir ouvrir et aider les personnes qui le demandent afin qu’elles puissent par la suite avoir quelques clefs pour voir la vie du bon côté tout en découvrant des capacités dont elle-même ne soupçonnait pas l’existence.

Le but des ateliers ( Éveil de soi et café tricot) est que chacun emporte avec lui des techniques dans son quotidien afin de pouvoir voir la vie autrement . 

 

J’anime les ateliers d’éveil de Soi ainsi que le café tricot .

Nikolas : « La création au centre de l’Éveil »

 

Amoureux de la nature , un peu rêveur et grand amateur de loisirs créatifs, j’explore depuis mon plus jeune âge des techniques d’expressions artistiques diverses et variées.

Aussi, je vous propose de venir laisser s’exprimer tout votre potentiel. Venez à la découverte de votre   créativité et de l’inspiration retrouvée en créant des attrape-rêves lors d’ateliers conviviaux.

 

J’anime les ateliers  de fabrication d’attrape-rêves ainsi que les cercles d’homme

 

Ariane : « Ancrer la lumière en Soi »

 

Je vous accompagne de la manière la plus adaptée à vous et vos besoins pour vous aider à retrouver votre nature profonde, recouvrir votre plein potentiel, libérer les entraves qui vous limitent.
Je vous propose de me mettre par le son de ma voix au service de votre bien-être.

 

J’anime les ateliers « cercle de femmes » et les méditations guidées

 

 

crédit photo haut de page : pixabay